Si la Lune est à l’heure, j’y retournerai peut être…

Marcher sur les mains

du 6 au 29 juillet 2023 – thÉâtre cinevox

Spectacle musical – Festival off d’Avignon

Venez découvrir en famille, un spectacle musical fantastique sur Avignon ! Ce sera, tous les jours, du 7 au 29 juillet 2023 à 13h15 au théâtre cinévox d’Avignon. Ouverture des portes à 13h00.

Dans l’histoire du spectacle « Gabor et les chapeaux rouillés », (histoire non pas au sens du contenu mais au sens du parcours), ce sera sans doute le plus gros projet. En tout cas le plus gros projet de l’année 2023, où nous voilà donc sur le point de présenter ce spectacle dans le cadre du festival Off d’Avignon.

Dans des décors adaptés et avec une mise en scène retravaillée, pour répondre aux contraintes de ce genre d’événement où, dans une même salle, les spectacles s’enchainent à un rythme effréné, c’est un programme chargé qui nous attend. Car, entre le foisonnement de spectacles et la forte fréquentation de public dans les rues pendant le festival, la difficulté reste quand même bien de donner aux uns l’envie d’aller voir les autres. Enfin les autres… l’autre ! Le nôtre ! Notre spectacle !

Et pour cela, c’est en dehors des prestations scéniques qu’il faut savoir y mettre du sien. Avec des déambulations quotidiennes dans les rues de la Cité des Papes, pour aller à la rencontre des gens, prendre le temps de discuter avec eux, d’échanger… Et les convaincre d’inscrire notre prochaine représentation à leur agenda. Tout en espérant, bien sûr, qu’ils feront de même par la suite en pratiquant un bouche à oreille salutaire !

C’est au Cinévox Théâtre, au n°22 de la fameuse place de l’Horloge, que nous aurons la chance d’installer nos décors pour les 18 représentations prévues entre le 7 et le 29 juillet 2023 (6 par semaine et un jour de relâche obligatoire). Relâche les 11,17 et 25 juillet.

Et c’est partout ailleurs que nous irons musarder, tracter, parader, pour vous inviter à prendre place pour le prochain départ de ce voyage fantastique que vous propose « Gabor et les chapeaux rouillés ».

Parce que « la vie est un curieux voyage ».