Je vous ai ouvert grand les rideaux, vous avez observé sans un mot… C’était beau !

Des éclats de rêves

21 FEVRIER 2023 – THÉÂTRE DES FORGES

Spectacle musical – Trith Saint Léger

Amis internautes et humains,

Si l’on en croit la locution latine : « Bis repetita placent ».
Autrement dit : « Les choses répétées plaisent ».
C’est pour illustrer cet aphorisme, que le théâtre des Forges René Carpentier de Trith-Saint-Léger, vous propose, le mardi 21 février prochain, non pas 1, mais 2 représentations du spectacle « Gabor et les chapeaux rouillés ».

La première à 14h (complet) et la seconde à 20h00.
2 horaires pour 2 fois plus de plaisir et de rêve…
A vous de choisir… et de faire le Trith sélectif !

​« Gabor et les chapeaux rouillés »  est un spectacle familial et accessible à tous, avec ce décalage qui fait que plus on est de fous… plus on rêve !

Mêlant chansons, musique, théâtre, poésie et fantastique « Gabor et les chapeaux rouillés » (GELCR)  est un spectacle complet. Une invitation au rêve et au voyage, dans une ambiance de vapeur, de cuivre et de métal, habilement soulignée par des lumières qui accentuent l’atmosphère fantastique de GELCR. 

Franchir la porte du lieu où est programmé ce spectacle musical et fantastique, c’est entrer aussitôt dans une autre dimension. Vous êtes transportés dans l’univers enchantant de « Gabor et les chapeaux rouillés »  et vous découvrirez un spectacle musical familial et néanmoins totalement novateur. Des musiques profondes et entraînantes, des rythmes variés et des textes ciselés sur des thèmes universellement humains, font de GELCR les lettres de noblesse de la chanson française. D’abord accueillis par les charmantes Miss Bobinaclic 🎥 et Miss Barbouille 💄, accompagnés par Tiloman, vous serez ensuite captivés par la narration introductive de Monsieur Phylactère 📚 , sous la lumière du Professeur Electrazik ⚙ … Avant de vous laisser transporter par la voix de Gabor 🎩 … et d’embarquer pour le rêve !

Réservez par téléphone au 03 27 46 19 51. Les places sont en vente au service culturel.